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Je suis en ce moment en formation sur Unreal Engine 5.xx

Dans le cadre de ma formation en ligne avec l’institut e.tribart, je suis entrain de préparer un modèle de maison basé sur l’assemblage de containers maritimes de 12 m de long pour la plus part.

Pour se faire, j’ai modélisé et préparer la matérialisation de chacun de container dans le logiciel blender3D avant de les importer dans UE5(Unreal Engine5)

Je travail depuis longtemps avec Blender3D. J’y prépare les découpes de chacun des éléments.

Pour les premières intégrations je travaille à la 3ème personne. Un personnage préprogrammé dans Unreal Engine est guidé à l’aide d’un clavier.

A terme les déplacements se feront à la 1ère personne. Vous aurez l’impression d’être à la place du personnage.

Création Blender en haut, import dans Unreal Engine en bas

Tour du propriétaire rt première gestion de porte.
Test matériaux parquet
Premier test sans matière, ni texture.
La gestion de l’ouverture des portes, des collisions, est quasiment terminée pour la maison principale
C’est bon pour les portes mais qu’est-ce qui bloc l’avancement de mon personnage sur le coté de ma maison ?